Zapping

Mois de Février

CAVALLI Gilbert
  • La pensée du mois :

    « On sait que le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d’années plus tard » (Louis Aragon)

     

Spécial «on vit une époque formidable» :

– Entre des vieux qui ont la trouille et des jeunes déprimés on vit une époque formidable.

– Conseil : le port du masque donne soif, il est donc impératif de s’hydrater.

– En 1969 un médecin américain (W.-H. Stewart) avait prédit « nous en avons terminé avec les maladies infectieuses ». No comment !

– « Le virus n’est rien, le terrain est tout ». (Louis Pasteur).

– Nous pratiquons un sport dit individuel mais quelle joie de retrouver le collectif au hasard d’une sortie en forêt de Sénart.

– Il est question que le petit-fils des Schlag’ signe au Bvyc, il a 5 ans. Le plus âgé actuellement c’est Guy Calvez, il a 85 ans. Moyenne générale du club 45 ans. Merci petit bonhomme de nous rajeunir car pour nous, 45 ans c’est très très jeune.

– Petits conseil pratique :évitez d’éternuer dans le masque … gare au décollement d’oreilles.

– Attention les garçons, sur la route (bientôt ?) vous allez en baver, notre Présidente est tellement puissante que, cet hiver, elle a brisé son VTT sur un démarrage !

– Bernard Lucas a modernisé son équipement informatique, il a mis une caméra sur son … minitel.

– La DDE a rebaptisé l’allée Royale allée Schlagdenhauffen … souvenirs, souvenirs.

– Je suis volontaire pour le vaccin Spoutnik 5, celui à la vodka, pas celui au poison.

– Quelle triste météo ! Même le ciel est voilé.

– Pour reconnaître le variant brésilien c’est simple, il se promène toujours en string en dansant la samba.

– L’UCI vient d’interdire la position aérodynamique dite Mohoric (coureur Slovène), celle assise sur le cadre dans les descentes. Joëlle est très déçue (lol).

– Pour la Saint-Valentin avant nous allions au resto. Cette année ce fut pizza, livrée à domicile et froide bien entendu. Quand je vous dis qu’on vit une époque formidable.

– Je souhaite un joyeux anniversaire à toutes celles et ceux nés un 29 février. Elles/ils auront eu, plus que les autres, une année de m….

– Je viens de recevoir des dates pour aller me faire vacciner … même pas peur ! Je suis plus heureux que si j’avais gagner le loto de 200 millions. Je vais aller arroser ça au restaurant, au théâtre, au musée. Je suis même capable d’aller à la messe.

– Dominique Barbezat plus fort que Alain Ladurelle, lui ce sont les barrières en bois de la forêt de Sénart dans lesquelles il « s’éclate ».

– L’homme est capable de déposer au cm près, à des millions de km, un engin sur Mars et complètement démuni devant un pauvre variant anglais. On vit une époque formidable !

  • Post author: