Notre groupe 2018

CHALLENGE 2018

Classement fin AOÛT :
1er CHOCHOY Daniel
2ème LUCAS Bernard
3ème CAVALLI Gilbert

Zapping…en mai

Zapping …de mai

 

–       piggaNotre camarade Pierre Pigaglio vient de nous faire une sale blague. Le voilà parti en échappée pour toujours. Souhaitons-lui de retrouver son épouse et les copains de vélo partis avant lui. Salut Pierrot et sache que dorénavant, sans toi, nos Leffes n’auront plus tout à fait le même goût, ainsi que nos sorties et toutes ces âneries qui ne faisaient rire que nous. 37 ans d’amitié, ça va faire un sacré manque dans le groupe des copains.

–       Bernard Averty sur le vélo boit très peu … vous ne l’avez jamais vu à table !!!

–       La guerre des coiffures entre Donald Trump et Kim Jong aura-t-elle lieu ?

–       La Fédération Française de pétanque veut interdire les jean’s lors de concours officiels … et puis quoi encore plus de Ricard après les parties ? Tout fout le camp.

–       Maintenant Guy Calvez fait la course avec d’autres électrifiés de rencontre. De fait il largue les copains qui sont dans sa roue. En même temps quand t’as la compète dans le sang, l’âge ne fait rien à l’affaire.

–       Jean-Marie Jourdan ou bien il est maladroit, ou bien il doit changer ses lunettes, ou bien il très gourmand, ou bien les trois … parce que s’entailler la main (cinq points de suture) en coupant du fromage il faut le faire.

–       Jourdan (suite) lui c’est la main gauche, son épouse c’est l’épaule droite, voilà un couple équilibré.

–       Finalement Joëlle et Jean-Pierre Divol ont eu tort d’organiser une sortie qui se termine chez eux (avec agapes) car ont pourrait y prendre goût.

–       Il n’y a pas que vous qui dites des conneries. Le Président du Venezuela, Maduro, conseille à ceux qui ont faim de faire « des plantations de poulets ». (Lu dans la presse).

–       Alléluia, alléluia, Toni Salvi a sa voiture et sa carte grise, il n’a plus qu’à faire poser un boîtier éthanol … en 2019 il va pouvoir se servir de sa voiture.

–       Message perso et amical à Marie Schlagdenhaufen, pour Collonge, comme braquet je te conseille un 30×30 (mdr !).

–       Notre Président a explosé sa roue arrière sur une plaque d’égout, il va devoir la changer … mais c’est surtout ses lunettes qu’il doit changer.

–       Ce n’est pas grave Dominique (Barbezat) d’oublier ton casque. Il n’y a que ceux qui ont un cerveau qui portent un casque (mdr!).

–       Selon Georges Rochais, le vélo électrique est un vélo orthopédique.

–       Selon Marc Real un électrifié de sa connaissance n’a pas l’électricité à tous les étages.

–       La pensée du mois : « L’Homme a le privilège douteux d’être l’espèce la plus meurtrière des annales de la biologie. » (Y.N. Harari – Prof. D’Histoire)

Quoi de neuf à part ça ? 

Gilbert CAVALLI

Comments are closed.