Notre groupe 2018

Notre DUO de choc

Journée souvenir du 4 Novembre

Zapping en juin

Zapping …de juin

 Loto du patrimoine : le Bvyc pourrait peut être postuler car nous aussi on a quelques vieux chefs-d’œuvre en périls.

Ne pleure pas Daniel Schott, il y en aura d’autres des Rolland Garros avec des Français(e)s qui gagnent … ou pas ?

Dans le même genre : est-ce que le futur vainqueur Français d’un Tour de France à venir est né ?

 Après une petite absence, j’étais content de retrouver les copains. Première phrase de J.-P. Divol « Bonjour le nain ! ». Ça met en joie, ça fait toujours plaisir … de toute façon je te déteste J.-P. bien amicalement ! C’est vrai que tu t’y connais en nain … hi, hi, hi.

 Héraclite, philosophe, 500 av. J.-C., a dit une belle connerie « La route montante et la route descendante sont une et la même. » Devait pas pratiquer beaucoup le vélo notre philosophe.

 Quand je pense qu’en roulant l’après-midi on aurait pu raté le match Danemark-France ! Vous ne vous en souvenez pas ? Mais si ce match nul de chez nul. En même temps j’ai fais une bonne sieste.

 J.-L. François n’aime pas le foot, pourquoi pas, chacun est libre. Moi j’aime le foot, ce qui me désole c’est que ce jeu est pratiqué par des footballeurs, vous savez ces mecs avec des coupes de cheveux improbables.

Foot (suite) : Neymar il doit être drôlement fragile. Le moindre courant d’air le fait tomber en roulant une dizaine de fois sur lui-même et en criant qu’il a très, très, très mal tout en regardant si l’arbitre le voit.

 J’ai testé pour vous le premier groupe un jour où J.-M. Jourdan avait dû avaler l’aérosol de ventoline. Je pense que je vais reprendre une licence de coureur … c’est moins long et ça va moins vite. (Toi aussi je te déteste).

 C’est obligé que Toni Salvi gagne le sprint d’arrivée on ne le voit pas de la sortie alors on l’oublie. Bah t’étais là Toni ?

 Dépistage auditif, dmla, arthrose, prostate, viagra. Damart, douche adaptée, résidences seniors, monte-escalier, colle pour dentier, protège slip, prévoyance obsèques, etc. Rassurez-moi les ami(e)s vous aussi vous recevez ce genre de publicités ? Ça fout les jetons hein ?

 France -Argentine … et le Messie s’incarna en Mbappe … c’est ça la religion du foot.

Attention les costauds, les rapides du premier groupe, la vitesse est limitée à 80 km/h.

 Chris Froome risque d’être interdit de Tour de France. Ohé les « jeunes » du Bvyc il va y avoir une place à prendre (dans tes rêves !).

 Là ou que tu sois, Pierrot, ces quelques lignes sont aussi pour toi avec mon amitié.

 La pensée du mois « Celui qui désespère des événements est un lâche, celui qui espère dans la condition humaine est un fou. » (Albert Camus)

Quoi de neuf à part ça ?

Gilbert CAVALLI

Comments are closed.