Notre groupe 2018

Notre DUO de choc

Journée souvenir du 4 Novembre

Zapping d’octobre

Ohé Pierrot, toi qui chantais si bien (enfin pas toujours !) là où tu es tu vas pouvoir monter une sacrée chorale … Johnny, Aznavour, France Galle, Morane …

Attention les copains, on est cerné par les hommes bioniques avec des hanches et des rotules en titane tout Campa. C’est également une forme de dopage.

 De notre Jojo national : « Quand j’aurai un vélo électrique je vais en baiser quelques uns ! ». Phrase sibylline pleine de sous-entendus. Des noms, des noms, des noms.

 Quand, pourtant définis au départ, les groupes un et deux roulent ensemble, qui doit s’adapter à qui ? Cherchez l’erreur !

Daniel Chochoy est notre bon St-Bernard a tous. Ainsi le Président a-t-il une panne de batterie, qui l’assiste ? Daniel. Mais il me vient une angoissante question : comment a-t-il pu le pousser ?

 Daniel Chochoy (suite). Alors que j’avais un petit problème de compteur, qui s’y colla pour me dépanner ? Daniel. Sa première question fut « T’as bien mis la pile à l’endroit ? » et là je l’ai détesté !!! (en toute amitié bien entendu).

 Quand on reste longtemps sans voir les copains de vélo, c’est un peu comme la famille. Ils sont chiants mais qu’est-ce qu’on est content de les retrouver. Je vous kiffe grave les filles et les mecs.

Selon Bernard Lucas, quand Jackie Mulot est en forme, c’est qu’il a fumé du goémon (blague bretonne).

Daniel Schone, vous savez le mec qui roule une fois par an avec nous, heureusement qu’il a un cadre slooping sinon où mettrait-il sa bedaine ?

 Message perso à Bernard Sautereau. Ta grenouille fais-la sauter à la poêle à l’ail et aux fines herbes parce que pour la météo elle n’est pas très performante.

 J’en connais qui vont pleurer. Du fait de la sécheresse, le prix de l’orge va augmenter … le coût de la Leffe également.

 Vous savez quoi, même qu’un dimanche, Michel Ramet a pris un relais … sur un malentendu tout peut arriver.

Alain Chapulliot fait une fin de saison incroyable. Les sprints, les côtes, les ponts de chemins de fer et d’autoroutes tout y passe. A bloc Chapoupouille la fripouille.

Selon Georges Rochais les vélos électriques ne sont que des vélos orthopédiques … pour les handicapés du Bvyc ?

Attention cet homme est dangereux : Bernard Averty, s’il sent que vous avez un petit coup de mou, un petit coup de moins bien, c’est à ce moment là qu’il va mettre du braquet et rouler de plus en plus vite. Il est le vice incarné.

Mes cher(e)s camarades, je vous le dis en toute honnêteté (hum !) chez moi c’est comme à FO, j’ai des dossiers sur tout le monde.

Marc Cukier surnommé « Lumière céleste » (ça avait de la gueule) est à présent baptisé « Grémi le cafard » par Georges Rochais. Grandeur et décadence !

 Il paraît que le Président Macron est fatigué … le nôtre, au Bvyc, est en pleine forme et on est bien content.

 La pensée du mois : « On ne découvre pas l’absurde sans être tenté d’écrire quelques manuels sur le bonheur. » (Albert Camus)

Quoi de neuf à part ça ?

Gilbert CAVALLI

Comments are closed.