Notre groupe 2018

CHALLENGE 2018

Classement au Jeudi 11 Octobre :
1er    DIVOL Jean-Pierre
2ème CHOCHOY Daniel
3ème CAVALLI Gilbert

Retour gagnant

Zapping de Septembre

Zapping …de Septembre

 « C’est frustrant de rouler doucement quand on sent qu’on en a sous le pied. » De Jean-Marie Jourdan, l’homme en forme de cette année … bon, en même temps, il se la pète un peu nôtre camarade.

 Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Merci à Marie-Yvonne Schlagdenhaufen qui nous a assistés et maternés durant la sortie de La Ferté-sous-Jouare. Sois bénite Marie, ainsi soit-il.

 Message perso à J.-P. Divol : ou tu réinitialises open runner, ou tu mets un écran plus grand, ou tu changes tes lunettes, n’empêche que l’on a encore traversé des cours de ferme.

Ce qui est rassurant quand Toni Salvi chute c’est qu’il ne tombe pas de haut et pas vite.

 Je ne veux pas faire de peine à mon camarade Daniel Chochoy, n’empêche que quand Marc Real se met devant on est vachement mieux abrité. Va comprendre.

 Bernard Lucas prétend que je l’allume régulièrement dans cette rubrique mais c’est un tellement bon client que ce serait du gâchis de s’en priver. J’te kiffe grave mon pote !

 Lors de la sortie de La Ferté, il y en a deux qui ont été bien cool, Marc et René : pas pédalé et pas conduit. Qu’ils soient néanmoins remerciés pour avoir coupé le cake et servi le café … quant à la goutte certains en parlent encore.

Moi naïf je pensais que dans le deuxième groupe ça roulait pépère … mon c.. ouais … Alain Chapuillot flingue sur tous les ponts d’autoroutes et de chemins de fer. « Richard Virenque sors de ce corps ».

Hugo lloris, vous savez, le gardien de l’équipe de France de foot, champion du Monde, avec sa tête de gendre idéal, de premier de la classe et bien figurez-vous qu’il picole comme un vulgaire cycliste du Bvyc. C’est rassurant non ?

Serge Dourthe. Il y a peu, nous avions préparé les couronnes, aujourd’hui vu les watt qu’il développe il va pouvoir revendre de l’énergie à EDF. Ainsi va la vie.

 D’après des statistiques, la population mondiale a perdu deux points de QI en peu de temps ? Ne serait-ce pas depuis l’élection du Président des États-Unis ?

 En cours de route Toni Salvi a parfois des problèmes de selle … essaye les pruneaux Toni !

 Cet été, Bernard Sautereau s’est souvent servi de son vélo classique. Quand il va reprendre le vélo électrique, il va beaucoup se défouler et nous beaucoup souffrir.

 Croyant m’encourager, des piétons m’ont crié « vas-y Coppi ! ». C’était gentil mais j’ai quand même pris un sacré coup de vieux !

Je connais des mecs qui se tiennent mieux à table qu’à vélo. C’est pas mon genre de balancer, n’empêche que si vous voulez des noms mon 06 est à votre disposition !!!

 La pensée du mois : « Une femme libre est tout le contraire d’une femme légère. » (Simone de Beauvoir)

Quoi de neuf à part ça ?

Gilbert CAVALLI

Comments are closed.