CALENDRIER

There are no upcoming events.

View Calendar

CHALLENGE 2017

Classement FINAL 2017 :
1er BOUTEILLER Pierre
2ème DIVOL Jean-Pierre
3ème LUCAS Bernard
4ème LADURELLE Alain

Notre groupe 2018

Zapping..en novembre

Zapping …

Merci à Nicole pour ses belles et simples paroles, à Marie-Claire pour son accueil. Merci à Marc, Marc et Marc pour leur excellence. Merci à Georges pour son savoir recevoir, à Philippe pour ses photos et à Bernard l’âme de cette amitié depuis des années. Merci à toutes celles et ceux qui ont fait de cette matinée souvenir un moment de grande camaraderie.

Y’en a qui commencent à baliser quant au séjour à Collonges. Des sorties de 50 km avec 1000 m de dénivelé … ça fout les jetons hein ? Celui qui rigole c’est le père Sautereau.

Message à Guy Calvez : pour la gestion des barrettes de batterie, la Fédé donne des cours, avec passage d’un CAP au bout de trois ans. On t’a inscrit.

Avec la pénurie de beurre, le film « Le dernier tango à Paris » (Bernardo Bertolucci) n’aurait pas pu être tourné. Plaisanterie de cinéphile !

Un copain m’a dit que parfois mes vannes étaient vulgaires. J’assume, n’empêche que ce sont les seules qu’il comprenne.

Message perso. À mon très cher ami Marc Métayer « Je te déteste bien cordialement ».

Lors de son Assemblée Générale, le BVYC a largement atteint le quorum pour débattre. Le parti Les Républicains, avec 280 membres au Bureau politique, n’a pas pu l’atteindre … mort de rire.

Un copain a dit à Marc Caigneaux que le K-Way faisait sauna. Du coup Marc en porte trois l’un sur l’autre. Pourquoi t’as besoin de maigrir Marco ?

Il paraît que le whisky est bon pour les artères … il devrait être remboursé par la Sécurité Sociale. Poussons le raisonnement plus loin. Le vélo c’est bon pour la santé. A quand le remboursement de nos vélos ?

L’indépendance est à la mode. Nous au Bvyc on a déjà notre Président, un gouvernement et deux territoires (Chez Raoul et le café de la Poste) alors comme aurait dit Ch. De Gaulle « Vive le Bvyc libre ».

Selon les spécialiste du foot, c’est la première fois que Patrice Evra a réussi un tir cadré.

Francis Nourry est tellement harmonieux quand il pédale que je n’ose pas lui prendre de relais, je ne voudrais pas le vexer.

Je viens de comprendre ce qu’est une horloge biologique quand on m’a expliqué que c’est souvent vers midi que BHL a à discuter chez Georges Rochais.

En ce qui concerne l’écriture inclusive, je connais des footballeuses, des handballeuses, des volleyeuses, etc., quant aux cyclistes … c’est comme les anges … pas de sexes ?

A propos de notre Jojo national, parfois il fait penser au Capitaine Haddock. Il a la colère facile, il a une grande g….e et un langage fleuri mais … il ne fait peur à personne. C’est pour ça qu’on l’aime.

BHL est d’une mauvaise foi absolue, même largué il prétend être resté dans les roues. On a des témoins Pinocchio.

Dialogue entre Toni et Jean-Marie : Toni « Aujourd’hui dans le premier groupe je n’ai pas pris de relais ». Jean-Marie « Pourquoi t’en prends dans le deuxième ? » No comment ! C’est beau l’amitié.

De Jean-Pierre Divol : « Certains ont plus de gueule que de jambes ». Finement observé J.-P.

Pour ceux qui veulent faire court il y a le troisième groupe. Le seul risque c’est de rentrer à la frontale. Hi … hi … hi.

Des scientifiques ont prouvé que notre cerveau était fait de 70% d’eau, je connais des mecs à 100%.

Appel aux dons. S’il vous reste des anti-dépresseurs et des boîtes de Kleenex envoyez-les à Toni Salvi … l’Italie n’est pas qualifiée pour la coupe du Monde de foot.

Quand on veut qu’est-ce qu’on est bons ! Dimanche 19/11/17, un seul groupe. De temps à autre, quelques lâchés ? On attend immédiatement. Parfois au-dessus de 30 km/h ? Ça va un peu vite ? On ralentit ! Le temps était doux, le soleil de la partie. On a roulé et discuté entre copains … elle est pas belle la vie !

Ça y est Patrice Zanardo sait naviguer sur le site du club … il va pouvoir jeter son Minitel.

Actuellement la mode, sur les réseaux sociaux, c’est de dénoncer. Alors lâchez-vous, faites comme moi : « «#Balance ton pote ».

La pensée du mois : « L’éternité c’est long … surtout sur la fin. » (Woody Allen)

Quoi de neuf à part ça ?
Gilbert CAVALLI

jpjo

Joëlle et JP ont dégusté les moules, huîtres. Ils ont bu du cidre en Bretagne. Bref, l’ éclate !

 

 

 

 

Pendant que notre grand Marc, accompagné de son fidèle lieutenant Jean-Pierre, ont testé la montée de cholestérol en Afrique du Sud, à défaut de voir des lions.

De vrais cyclotouristes les copains !

Jean-Pierre DIVOL

Comments are closed.